Re-bonjours
Dc voila copine et moi ... pluto ma copine que moi d'ailleur , a un probléme par rapport au dossier pre-professionnel a rentre lors de l'inscription!
"Prévoyez votre avenir publicitaire*
Proposez-nous un document argumenté et personnel sur le métier que vous souhaitez exercer.
Utilisez la trame ci-dessous dans l'ordre qui vous convient. Donnez lui la forme publicitaire que vous jugerez adéquate (justifiez). Joignez-le à votre dossier de candidature.
1. Qu'avez-vous fait pour découvrir la diversité des métiers de la publicité ?
2. Imaginez les étapes de votre carrière après l'IUT de Publicité, hiérarchisez vos choix, justifiez-les.
3. Précisez les contacts que vous avez pu prendre avec les entreprises (dates, démarches et nature de vos contacts, éventuellement contrats ou conventions avec des entreprises prestataires de services pour la publicité, ou autres)
4. La publicité est indissociablement liée à l'air du temps et aux tendances sociétales.
Parmi les tendances, on trouve par exemple le jeunisme, la féminisation, le multi-culturalisme, l'écologie, la quête de la spiritualité, etc.
Choisissez une ou plusieurs campagnes illustrant particulièrement une tendance et justifiez vos choix, notamment en développant la pertinence du message et l'originalité de l'idée créative (ton, style...)
* Joindre tous justificatifs, documents ou réalistations personnelles, contacts professionnels, pouvant étayer votre argumentation."
Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par "la forme publicitaire que je jugerai adéquate" pour le document argumenté ! Dois-je l'illustrer ?
En m'excusant si la question a deja eté posé et en vous remerciant