une terminale en manques de conseils...

Une question quelconque, sur l'iut, administratif, un souci de pc, etc... en gros tout ce qui est " hors cours".

une terminale en manques de conseils...

Messagede alexandra_tagada le Dim 30 Mar 2008 14:47

bonjour tout le monde!!
je suis convoquée le 18 avril pour l'entretien... j'aimerais savoir si vous trouvez ça interressant ou non de présenter mes planches de restitutions (d'une option arts plastique) ainsi que des photos d'un atelier photographique de mon lycée? enfin j'aimerais savoir comment se déroule cet entretien et quels questions on a pu vous poser lors des votres + lors de l'épreuve écrite??? voili voilou, dans l'espoir de vous rejoindre l'année prochaine... merci d'avance
alex :D
alexandra_tagada

Re: une terminale en manques de conseils...

Messagede El-Cherubin le Dim 6 Avr 2008 18:19

Bonsoir,

Désolé pour le temps de réponse, mais on a été bien occupé avec notre premier "vrai" brief ( en gros "brief"= plan de communication complet, de la stratégie, en passant pas le budget, puis réalisant les pubs...)

Donc, pour ce qui est de l'entretien, n'amène pas 50.000 truc, une ou 2 de tes réalisations peut être, et tu verras en fonction du déroulement de ton oral si tu as l'occasion de t'en servir.
Car les entretiens ne sont pas tous les mêmes, parfois un petit test écrit, d'autre fois, une discussion de groupe, ou alors un petit passage a l'oral personnel devant les 8-10 autres personnes de la sessions... Ce serait trop simple si c'était a chaque fois la même chose :mrgreen:

Donc s'ils te demandent pourquoi as tu choisis la pub, et que tu mets en avant l'aspect création, photographie, là il pourra être intéressant de présenter quelques unes de tes réalisations. :)
El-Cherubin
Administrateur du site

Messagede alexandra_tagada le Mer 16 Avr 2008 18:08

ok ok !!! merci beaucoup de t'être occupé de moi !!! je passe après demain... je stress, on verra bien!! bonne continuation
alex
alexandra_tagada

Messagede Jeist le Ven 18 Avr 2008 07:44

Aujourd'hui est le grand jour pour Alexandra-tagada, mais également pour moi.
On va tenter de ne pas stresser et d'être confiants!
Jia ouh! Aja! Bashya! Fighting! Gambalene! :D
Ish bin der Geist. :)
Jeist

Retourner vers Aide Générale