Association Ad'Addict - Paris

Les derniers infos sur le site, l'iut, etc....

Association Ad'Addict - Paris

Messagede El-Cherubin le Sam 22 Mar 2008 16:15

Bonjour a tous,

Je vous annonce donc la création d'une association étudiante qui je l'espere nous offrira pas mal de chose pour l'année prochaine, ainsi qu'aux petits nouveaux ;)
Ce n'est pas un BDE, c'est bien plus large, et s'ouvre a plus de possibilité en limitant les contraintes dues au milieu scolaire et propre a l'IUT Descartes Paris 5.

Le dossier de déclaration d'existence de l'association a été déposé vendredi 21 mars a la préfecture de Paris, et d'ici 5 à 10 jours nous devrions paraitre au journal officiel (Donc etre pleinement légale et déclarée).

Je vous joins par les "objets" de l'association, qui est ouverte a tous, de 2 manière.
Soit en tant que membre actif, qui s'implique et participe réellement à la vie de l'association, soit en tant que membre passif, qui profitera simplement des oppotunités et offres de l'association.
Je décrirai le systeme de cotisation dans les 2 cas un peu plus tard.

Organisation d’évènements :

• soirée
  • sorties (culturelles, découvertes, loisirs)
  • voyages (week-end, vacances)
  • journées portes ouvertes ou de présentation, des salons
  • concours (créations graphiques, films,…) mais aussi aider les étudiants à participer à divers concours.

Formation et Conseil

• formation sur divers logiciels de création graphique et/ou web
  • infographie
  • web, référencement, informatique, …
  • aide aux devoirs
  • recherche de stages

Prestations

• Mise en relation entreprise/indépendant, ou entreprise/étudiant.
  • Echange de services entre partenaires et sponsors, sous forme de réalisations graphiques, publicitaires, web, …

El-Cherubin
Administrateur du site

Retourner vers Annonces & Informations