Comme vous le savez, je trempe dans le web depuis un petit bout de temps, et j'essaye de developper mes connaissance sur le sujet continuellement c'est pourquoi je vous annonce ma première participation ç un concours de référencement!
Mais a quoi donc cela sert il...? Et bien c'est tres simple, c'est un jeu la plupart du temps, donc cela permet de tester certaines techniques d'optimisation SEO, référencement et compagnie. De plus, de temps a autres il y a un gain a la clé
Quel est le but,principe? Pour une requète donnée, pour ce concours "Busby Seo Challenge", il faut essayer de placer son site ou sa page le mieux possible sur google.com, donc en tapant BusBy Seo Challenge, il faut que j'essaye de faire en sorte que ma page soit la premiere mdr !
En général ce sont des personnes tres doués dans le domaine, des pros qui font ce genre de concours car ils on a leur disposition pas mal de trucs les aidant, mais ca reste ouvert a tous! Puis on peut le faire en equipe tant qu'il n'y a qu'une page
Aller, on va faire le max en tout cas!
Vous pouvez m'aider en copiant le lien suivant et le mettant sur votre blog, site, forum... (il est au format HTML)
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://morgan.ad-addict.org" title="Busby Seo Challenge avec Morgan">Busby Seo Challenge</a><
Donc le lien puis le texte spécifique, autrement appelé "ancre"
A plusse avec Busby Seo Challenge!
Busby Seo Challenge
PS: vous pouvez aussi utiliser des Images, Photos, Pictures pour le Seo Challenge par Busby