C'est du lourd là... "le cauchemar de darwin" en référence au film bien sûr. Inutile de vous dire qu'il a été difficile de positionner le tecktonik...
à vous de juger
«L’art, c’est déjà de la publicité. La Joconde aurait pu servir de support à une marque de chocolat, à Coca-Cola ou à tout autre chose.» [ Andy Warhol ] - Extrait d'une interview dans The Studio - Novembre 1981
Bon pour une fois je vais faire court. Le print est trés bien réalisé, à part le tecktonik qui pourrait être mieux représenté on voit même pas de crête . La ressemblance entre le chaînon manquant est le tecktonik n'est pas assez flagrante à mon goût ^^ .
la typo..il fallait quelque chose d'imposant et les contours sont en rose en référence à la couleur dominante de cette mode..voila après...
«L’art, c’est déjà de la publicité. La Joconde aurait pu servir de support à une marque de chocolat, à Coca-Cola ou à tout autre chose.» [ Andy Warhol ] - Extrait d'une interview dans The Studio - Novembre 1981
D'imposant je comprends, la couleur a la limite aussi, mais la typo avec une sorte de fondu blanc flash trop, ca fait néon surpuissant, et ca gene la visibilité du message.
Je comprends l'idée recherché et tout en la conservant, je pense qu'on peut trouver une typo plus adapté
Hum, je suis assez daccord, la typo gène peut-être la lisibilité du message, et pour le tck vous savez ce que je pense. J'ai cherché (très) activement une autre image mais c'est vrai que c'est difficile d'en trouver une...Enfin j'aime bien ce que vous faites tous les deux, "c'est frais"...
Je trouve l'idée excellente. (fo que je la montre à mes deux frères, en train de sombrer du côté obscur de la force... )
Je reprend mes chers camarades: changez juste la typo de "On a retrouvé le chaînon manquant" pour une plus lisible et faites mieux apparaître la crête. Sinon c'est top.