Coucou à tous

Avant toute chose, venez vous présentez!

Coucou à tous

Messagede JuLiE le Ven 9 Nov 2007 01:21

Moi c'est Julie et je suis en 1ère année de Pub B.

Je viens des Hauts-de-Seine (92) et je suis certainement la plus vieille de ma classe car j'ai 21 ans donc un parcours scolaire assez chargé. Je suis ravie de faire partie de la soixantaine d'élèves admis en Info-Comm'

Pour ce qui est de mes passions, j'aime le sport, en particulier les arts martiaux, et j'ai un coup de coeur depuis plus de 10 ans pour le Taëkwondo, art coréen que j'ai bien évidemment pratiqué un certain nombre d'années. J'aime aussi tout ce qui concerne la culture asiatique (Japon, Chine...) et suis une défenseuse des causes animales et écologiques.

Une fois dans le monde de la Publicité, je souhaiterais devenir une Directrice Artistique dans une agence de Pub mais ce choix n'est pas définitif.

@+ les gens !!
L'eSpOiR fAiT vIvRe !!!
JuLiE

Re: Coucou à tous

Messagede El-Cherubin le Ven 9 Nov 2007 01:34

Ola Julie!!

Bienvenue parmi nous!

Une filel qui pratique du sport , et intensément, c'est bien ;) Meme si maintenant je vais me mefier, on sait jamais si je dis un mot de travers... :mrgreen:

Sinon je suis entierement d'accord avec toi pour la défense des animaux ( Je suis meme de l'avis de Del Zein...:D)

Sinon je te dis a tres bientot sur le forum, et j'espere que tu t'y plairas!
El-Cherubin
Administrateur du site

Messagede Jordan le Sam 10 Nov 2007 00:12

Welcome Julie ! ;)

Amoureuse de la publicité et de l'écologie a la fois, tu as tout pour réussir dans ce domaine a l'heure ou l'environnement est une problématique majeure dans notre société. Ca changera des publicitaires a la con de 99 FRANCS qui croient a peine a ce qu'ils racontent dans leurs annonces pub.

"Sinon je suis entierement d'accord avec toi pour la défense des animaux", by Morgan

Enfin, n'écoutes pas ce que Morgan raconte. Il va dans ton sens pour pas que tu lui exploses la gu**le... :D (j'ai cru lire que tu etais fan d'arts martiaux...). Il chasse tous les dimanches dans sa "campagne" et est un fervant lecteur de Chasse & Pêche. :mrgreen:

A + sur le forum. :)
Membre du William Comedy Club
Jordan

Messagede JuLiE le Sam 10 Nov 2007 17:54

lol Va falloir que je m'occupe de son cas alors... :mrgreen:

Je plaisante la violence ne résoudra rien, la communication est le meilleur remède !!

Bon week end et à lundi
L'eSpOiR fAiT vIvRe !!!
JuLiE

Messagede Liya le Sam 10 Nov 2007 18:11

JuLiE a écrit: un parcours scolaire assez chargé

Hey ! Tu as fait quoi avant d'attérir ici ?
Liya

Messagede El-Cherubin le Sam 10 Nov 2007 18:21

Non non, je suis vraiment un defenseur de la cause animale!! :D

Je voulais faire véto a la base donc... Puis certains l'ont remarqué, je partage l'avis du prof d'épistémo a propos des soidisant "chiens dangereux", je pense que tout est dis :)
El-Cherubin
Administrateur du site

Messagede JuLiE le Sam 10 Nov 2007 22:44

Liya a écrit:
JuLiE a écrit: un parcours scolaire assez chargé

Hey ! Tu as fait quoi avant d'attérir ici ?

Coucou Liya ! Avant d'atterir ici j'ai fait un BEP Secrétariat puis je me suis réorienté en STT où j'ai obtenu mon bac STT ACA (Actions et communications administratives) et ensuite faire une 1ère année de BTS Assistante de Direction. Tout ca pour changer totalement d'orientation :lol:

J'espère avoir répondu à ta question.

Quant à Morgan je suis également d'accord avec le prof d'épistémo' lorsque l'on parle de chiens dangereux pour moi seuls les maîtres sont dangereux et l'extermination des chiens dits "dangereux" n'est pas la solution selon moi.

Bonne fin de week end à tous.

Julie
L'eSpOiR fAiT vIvRe !!!
JuLiE

Messagede Silverwolf le Mar 20 Nov 2007 20:17

Quant à Morgan je suis également d'accord avec le prof d'épistémo' lorsque l'on parle de chiens dangereux pour moi seuls les maîtres sont dangereux et l'extermination des chiens dits "dangereux" n'est pas la solution selon moi.

Ouais! euthanasions les maîtres! hahaha
Par contre, une fois que le chien est dangereux, c'en est fini pour lui on ne peut plus lui faire changer de "caractère"...Un chien méchant restera méchant. Alors faut en faire quoi dans ce cas?
Dernière édition par Silverwolf le Ven 5 Déc 2008 23:29, édité 1 fois.
Silverwolf

Messagede El-Cherubin le Mar 20 Nov 2007 20:35

Je suis pas d'accord sur le terme "mechant".

Le souci est qu'il a gouté au sang...c'est pas facile mais je suis sur qu'avec de la patience et de la volonté on peut le maintenir dans le bon chemin.
Un chien est bien moins con qu'un humain et apprends bien mieux...
El-Cherubin
Administrateur du site

Messagede JuLiE le Mar 20 Nov 2007 22:07

Je suis d'accord avec Morgan. Un chien ca s'éduque... c'est comme un enfant. S'il a été habitué a subir de la violence un jour ou l'autre il se "révoltera" et ce n'est pas le seul animal à faire de même.
Cependant ce n'est pas parcque l'animal a attaqué une fois que tout est fini pour lui. Lorsqu'un animal se retourne contre l'Homme il y a toujours une raison qui l'a poussé à son geste. Et en y réfléchissant, c'est le seul moyen de faire comprendre que l'animal à un malaise. Dans 80% des cas tu peux être sur que le "molosse" était maltraité, malnourri...
Et comme dit morgan avec de la Patience, de la Volonté... et de l'Amour un animal peut redevenir "bon".
L'euthanasie n'est pas la solution et si un plus grand nombre de personnes s'occupait un peu plus de la condition animale et si plus de contrôles et de sanctions étaient faits, il y aurait nettement moins d'agression... Je suis même pour une taxe sur la propriété d'un animal, dans notre pays les animaux sont considérés comme des marchandises, des cadeaux de noël dans certains pays d'Europe (Allemagne, Autriche...) ces taxes existent, les gens qui adoptent le font pour amour des animaux et non pas pour faire plaisir aux mioches à Noël ! Considéré comme un jouet qui se retrouve 6 mois plus tard accroché à un arbre sur le bord de l'autoroute.

Je respecte ton point de vue silverwolf et bien que je fasse du Taëkwondo, je ne suis pas partisante de la violence pour régler les mésententes... Je ne fais pas de la Communication pour rien !! :D
L'eSpOiR fAiT vIvRe !!!
JuLiE

Suivante

Retourner vers Présentation