Coucou à tous

Avant toute chose, venez vous présentez!

Coucou à tous

Messagede JuLiE le Ven 9 Nov 2007 01:21

Moi c'est Julie et je suis en 1ère année de Pub B.

Je viens des Hauts-de-Seine (92) et je suis certainement la plus vieille de ma classe car j'ai 21 ans donc un parcours scolaire assez chargé. Je suis ravie de faire partie de la soixantaine d'élèves admis en Info-Comm'

Pour ce qui est de mes passions, j'aime le sport, en particulier les arts martiaux, et j'ai un coup de coeur depuis plus de 10 ans pour le Taëkwondo, art coréen que j'ai bien évidemment pratiqué un certain nombre d'années. J'aime aussi tout ce qui concerne la culture asiatique (Japon, Chine...) et suis une défenseuse des causes animales et écologiques.

Une fois dans le monde de la Publicité, je souhaiterais devenir une Directrice Artistique dans une agence de Pub mais ce choix n'est pas définitif.

@+ les gens !!
L'eSpOiR fAiT vIvRe !!!
JuLiE

Re: Coucou à tous

Messagede El-Cherubin le Ven 9 Nov 2007 01:34

Ola Julie!!

Bienvenue parmi nous!

Une filel qui pratique du sport , et intensément, c'est bien ;) Meme si maintenant je vais me mefier, on sait jamais si je dis un mot de travers... :mrgreen:

Sinon je suis entierement d'accord avec toi pour la défense des animaux ( Je suis meme de l'avis de Del Zein...:D)

Sinon je te dis a tres bientot sur le forum, et j'espere que tu t'y plairas!
El-Cherubin
Administrateur du site

Messagede Jordan le Sam 10 Nov 2007 00:12

Welcome Julie ! ;)

Amoureuse de la publicité et de l'écologie a la fois, tu as tout pour réussir dans ce domaine a l'heure ou l'environnement est une problématique majeure dans notre société. Ca changera des publicitaires a la con de 99 FRANCS qui croient a peine a ce qu'ils racontent dans leurs annonces pub.

"Sinon je suis entierement d'accord avec toi pour la défense des animaux", by Morgan