Présentez vous!

Avant toute chose, venez vous présentez!

Présentez vous!

Messagede El-Cherubin le Lun 5 Nov 2007 22:49

Bonjour a tous!

Voici donc ou commence le forum, par ce petit passage obligé qu'est la présentation :)
La raison est simple, c'est toujours plus agréable de situer la personne, de voir qui elle est a peu pres ;)

Merci a tous de suivre cette petite directive, qui ne peut etre que bénéfique. :P

Petite exemple, mais c'est pour les flemmards, c'est mieux si vous prennez la peine de developper. Disons que c'est le minimum :)

Nom - Prénom
Classe ( PUB 1 -A/B etc...)
Situation geographique (parisien, banlieusard, campagne, etc... histoire de savoir qui galere avec les transports :p )
Centres d'intérets

Puis une petite impro sur vous ;)

El-Cherubin
Administrateur du site

Re: Présentez vous!

Messagede bombix le Dim 17 Fév 2008 20:07

Coucou ,
je suis venue à la journée porte ouverte samedi dernier et j'ai oublié plein de questions!!!Je voulais savoir s'il y avait beaucoup d'informatique, de montages et les logiciels utilisés (montage publicitaire, réalisation de publicité, dépliant...) bref je voulais savoir ce que vous faite en informatique pck je veux faire pub l'année prochaine et j'aime beaucoup l'informatique.Je voulais savoir aussi le niveau qu'il faut avoir pour rentré à l'iut quand on vien de stg....
voila merci d'avance

Il est préférable, la prochaine fois donc, de créer un sujet spécifique, ca evite de tout mélanger ;)
Pour répondre a ta question, il n'y a pas beaucoup d'informatique, mais tu as pas mal de tmeps libre donc tu peux te perfectionner et apprendre de façon autodidacte :)
Et pour ce qui est de STG on en a deja parler sur divers posts il me semble je t'invite donc a lire ces sujets :

presentation-f7/je-postule-a-l-iut-vive-la-pub-t140.html
presentation-f7/alut-t77.html
bombix

Retourner vers Présentation