Est-ce que vous pouvez me racontez vos entretiens oraux d'admissions?
Les stages rémunérés?
Les cv originaux par exemple présentation vidéo, humour...comme j'ai pu voir sur le net sont-il bien perçu?
1) Alors, pour ma part ce fut relativement pépère (chance ou pas...

)
On etait une petite dizaine, en U, avec 2 profs. On a eu 5 min pour préparer notre passage a l'oral, il fallait marquer nos qualités/défauts, pourquoi on était ici, pourquoi la pub, en gros developper notre motivation, on devait aussi parler d'un sujet d'actualité des 3-6 derniers mois (j'avais pris la fusillade dans la fac aux us, et les histoire de port d'armes), notre avis, negatif, positif, pourquoi, puis pour finir une analyse de pub magazine. Avec nos mots et ce qui nous semblait juste et cohérent.
2)En theorie, les stages ne sont aps rémunérés, mais il semblerait que généralement, on est tout de meme quelques choses, donc ca doit rester dans le classique, c'est a dire 30-35% du smic, sauf si tu es chanceux, ou pistonné

3)Alors la... aucune idée, j'ai fait que du tres classique, mais je pense que ca peut etre a tenter, si c'est clair, lisible, pas compliqué a trouver/lire, car la video par exemple je pense c'est moyen , mais apres faire quelques choses de plus original que le bete CV papier, pourquoi pas, mais c'est a ta convenance, car la dessus, je sais pas trop.
Voili voilou