Surtout ne clique pas!!!

Avant toute chose, venez vous présentez!

Surtout ne clique pas!!!

Messagede Timax le Dim 10 Fév 2008 23:54

Trop tard...
Celà prouve bien qu'une des qualitée requise pour cette filière est la curiosité :)

Donc voilà je me Présente, Maxime 18 ans, ici j'suis un peux un clandestin étant donné que je ne suis pas en info com option publicité, ( c'est une question de temps, en tout cas je croise les doigts), je suis en Terminale S ( :o ) et je compte bien postuler pour cet Iut, mais à ce que j'ai entendu pour y rentrer c'est encore plus dure que d'rentrer en boite en short en claquette :s. J'espère qu'ici j'pourrais essayer d'en apprendre un peu plus sur l'entretien par exemple, ou les cours même et tout le tralala qui peut être bon à savoir. J'ai étais à la journée porte ouverte samedi de Descartes sa m'avais l'air pas mal et interéssant.

Alors en plus de me parler de la section et de la selection, j'vous demande de croiser tout ce que vous pouvez pour que j'puisse venir pointé ma ganache chez vous :)
Timax

Re: Surtout ne clique pas!!!

Messagede El-Cherubin le Lun 11 Fév 2008 15:23

Alors... en premier lieu, se remettre dans le bain niveau français, etre en S n'est pas une excuse ;)
Je suis moi meme passer par cette section :)

Ensuite, ce qui peut etre interressant, c'est de lire les sujets traitant de la question sur le forum, tu trouveras, je pense pas mal de reponses. Cependant peut etre que nous avons omis quelques trucs, dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de repondre a tes questions, plus ciblées.

Et surtout positive, et reste motivé!
El-Cherubin
Administrateur du site

Messagede Timax le Lun 11 Fév 2008 18:50

Merci pour la réponse je vais faire un ptit tour sur l'forum et j'reviens si j'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
Timax

Messagede Timax le Lun 11 Fév 2008 19:03